Réunion publique d’information le 15 février à 18h00 sur la fermeture de la section consulaire

Après les quatre réunions publiques organisées en fin d’année 2016 à Managua, León et Granada pour vous écouter et vous informer sur la fermeture de la section consulaire, qui sera effective le 1er mars 2017, l’Ambassade organisera une nouvelle réunion publique d’information à laquelle vous êtes toutes et tous conviés :

le mercredi 15 février 2017 à 18h00 à l’Alliance française de Managua (Planes de Altamira, De la Embajada de México ½ c. al N., Managua).

Cette réunion traitera de notre nouveau dispositif. Elle nous permettra de revenir sur les préoccupations que vous avez exprimées et les propositions que vous avez formulées lors des précédentes réunions. Enfin, nous vous présenterons un document de questions/réponses destiné à accompagner la mise en place du nouveau dispositif.

Pour mémoire : dans le cadre de la préparation de la fermeture prochaine de la section consulaire, l’Ambassade vous invite dès aujourd’hui à vérifier la date de fin de validité de votre passeport. Jusqu’au 31 janvier 2017 inclus, vous pouvez continuer de faire à l’Ambassade de France au Nicaragua vos demandes de premier passeport ou de renouvellement de votre passeport si celui-ci est périmé.

Dernière modification : 15/02/2017

Haut de page