A propos

L’Ambassade s’efforce de diffuser des informations exactes et tenues à jour. Toutefois, les informations contenues dans ce site ne sont données qu’à titre indicatif. Elles peuvent, notamment sur les questions liées à l’actualité, être incomplètes et ne constituent pas une garantie. leur but est d’informer et d’aider les internautes dans leurs démarches. Ces derniers sont donc invités à vérifier auprès des personnels de l’Ambassade si d’autres informations sont disponibles ou nécessaires. En conséquence, la responsabilité de l’Ambassade ne saurait être engagée sur la seule base des informations dispensées dans ce site. Par ailleurs, l’Ambassade décline toute responsabilité quant à la disponibilité ou au contenu des sites extérieurs vers lesquels des liens sont établis.

Ce site a été développé sous SPIP, avec le concours de la Direction de la Communication et de la Presse du Ministère des Affaires étrangères et européennes.
Pour en savoir plus : www.spip.net

Qu’est-ce qu’un flux RSS ?

RSS est un format dit de « syndication de contenu Internet ».

La syndication permet d’établir des échanges d’informations (textes, liens, images) entre sites internet, qui sont automatiquement mis à jour.

Ce dispositif permet notamment d’afficher sur un site des informations issues d’un autre site tout en conservant sa propre mise en page et sa propre charte graphique.

Que vous soyez webmestre ou utilisateur d’un logiciel agrégateur d’information, ce site met gratuitement à votre disposition un flux RSS composé des dernières actualités publiées sur la page d’accueil. Chaque lien proposé précise le jour et l’heure de publication, le titre du document ainsi qu’un court résumé (lorsqu’il est disponible).


Pour récupérer le flux RSS, cliquez sur cette icône en bas de page du site.

RSS est un acronyme pour Rich Site Summary ou pour Really Simple Syndication (syndication vraiment simple). Le RSS se fonde sur le standard XML.
Tous les fichiers RSS doivent être conformes à la spécification XML 1.0, publiée sur le site Web du World Wide Web Consortium (W3C).

Dernière modification : 25/05/2011

Haut de page